Freitag, 18. August 2017

Lesson 140
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 140

près de = à côte de

toujours
tous les jours
souvent
trois fois par semaine
parfois
une fois par semaine
rarement
une fois par ans
jamais
pas une fois

tous
1 000 000
beaucoup
1 000
quelque
20
peu
5
rien
0

arriver = venir


clef (clé)

parler, dire = doucement
crier = fort

silencieusement = doucement


cloche

J’écoute la radio.
Je dis un mot. Tu m’entends?

de nouveau = à nouveau

D’abord je parle. Après je crie. Mais même alors tu ne m’entends pas.

réfléchir = penser

soixante secondes = une minute

L’arbre est grand. Il est grand comme une maison.

Le loup attend derrière un arbre. Ensuite, le Petit Chaperon Rouge vient. Et tout à coup, il est devant elle.


toilette

Dans la salle de bain il y a aussi une toilette.

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen