Mittwoch, 20. April 2016

Lesson 88
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 88

Le spectre

Quatre personnes, deux femmes, Marie et Luise, et deux hommes, Pierre et Dominique ont deux chambres dans un hôtel. C’est dans un château.

Marie: Il n'y a pas de spectre!
Pierre: Mais oui! Il y a un spectre ici dans le château. Il vit déjà cinq-cents ans dans le château.
Dominique: Il vit dans la chambre avec le numéro six-cents soixante-six. C’est le numéro du diable.
Luise: Oh, mon numéro de chambre est six-cents soixante-six. Je ne veux pas dormir dans la chambre. Marie! Tu dis, il n'y a pas de spectres! Bien! Dors dans ma chambre!
Marie: Bien!

Marie va dans la chambre avec le numéro six-cents soixante-six. Pierre, Dominique et Luise sont encore assis dans le salon.

Dominique: À minuit, Marie verra un spectre.
Luise: Mais il n'y a pas de spectres.
Dominique: Je serai le spectre à minuit.
Pierre: Oh, c’est bon. Je veux le voir.
Dominique: Bien! À minuit, nous irons dans la chambre de Maria.
Luisa dit: Et nous rirons beaucoup!

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen