Samstag, 4. März 2017

Lesson 108
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 108

2) Un artiste
Un artiste est allé en campagne. Il voulait prendre des vacances, et a pris une chambre chez un fermier. Le matin, il sortait avec ses peintures et pinceaux et peignait. Le soir, il retournait à la ferme, dînait et allait se coucher. A la fin de ses vacances, il a voulu payer pour la chambre, mais le fermier a dit: «Non, je ne veux pas d'argent. Donne-moi un tableau! Qu'est-ce que c’est, l'argent? Tout partira en une semaine, mais ton tableau sera toujours là!» L'artiste était très heureux et a remercié l’agriculteur. L'agriculteur a souri et répondu: «Non, non, j'ai un fils à Paris, il veut être artiste. Il va venir en été, je vais lui montrer ton tableau et je pense qu'après il ne veut plus être artiste.»

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen