Sonntag, 26. März 2017

Lesson 115
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 115

3) Le cœur malade

Une femme est allée chez le médecin, elle avait des problèmes avec son cœur. Le médecin était nouveau dans la ville, et ne la connaissait pas. Il a d'abord demandé: «Quel âge avez-vous?" «Mmm ...» elle a répondu, "je dois penser." Elle a pensé une minute, puis a dit: «Oui, quand je me suis mariée, j'avais dix-huit ans, et mon mari avait trente, et maintenant mon mari a soixante, c’est deux fois trente. J’ai deux fois dix-huit. Voilà, c’est trente-six."

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen