Freitag, 19. Mai 2017

Lesson 124
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 124

Je n’ai pas pris le livre avec moi. Il est à la maison.
Je l’ai laissé à la maison.

J’ai deux livre. L’un est grand et l’autre est petit.

enfant = fille, garçon

Dans un magasin, je peux acheter de la nourriture: un œuf, une carotte, une pomme, une banane, un hamburger, le fromage, le pain, le champignon, un poulet, une pizza, une tarte, un café, un cola,

être de retour = revenir

quelques bananes
deux bananes
beaucoup de bananes
dix bananes


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen