Freitag, 19. Mai 2017

Lesson 127
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 127

2) Téléphone
Madame Dupont attendait un appel téléphonique, mais elle n’avait pas de pain dans la maison, elle a donc laissé le bébé à la maison et dit à son autre fils, enfant de cinq ans, « Je vais au magasin, Pierre, et je serai de retour dans quelques minutes. » Quand elle n’était pas à la maison, le téléphone a sonné, et Pierre a répondu au téléphone. « Bonjour, » un homme a dit: « Ta mère est là? » « Non, » Pierre a répondu. « Dis-lui, quand elle revient, monsieur Dubois a appelé. » « Quoi? » « Dubois s’écrit. D-U-B-O-I-S. » « Comment on écrit un D? » « Comment on écrit un D? Écoute, mon garçon ! Y a-t-il encore un frère ou une sœur dans la maison? » « Mon frère Michel est là. » « Bien, s'il te plaît, je veux lui parler. » Pierre a apporté le téléphone au lit du bébé et l’a donné à Michel. Quand leur mère est revenue, elle a demandé, « Un homme a appelé? » « Oui, » Pierre a dit, « mais il voulait parler à Michel. »

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen