Sonntag, 23. Juli 2017

Lesson 136
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 136

Elle ne voit pas bien. = Ses yeux ne sont pas bons. = Elle doit porter des lunettes.

Quand elle va au lit, elle enlève ses lunettes.

Marie aime Jean. Jean aime Marie. Elle sort avec Jean. Il sort avec Marie.

Il vient ici à cinq heures. Il arrive à cinq heures.

Demain j’achèterai une voiture.
Demain je vais acheter une voiture.
Aujourd’hui j’achète une voiture.
Voilà, ma voiture! Je l’ai achetée hier.
Je lisais quand il est venu.
D’abord le peintre avait peint une peinture, et après il l’a donnée au fermier.

Elle va avec lui dans sa voiture. = Il l’emmène dans sa voiture.

endroit = New York, Londres, à la maison

mère = maman


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen