Donnerstag, 12. Oktober 2017

Lesson 143
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 143

J’aide le vieil homme à sortir de la voiture.
Il frappe à la porte.
Marie donne une banane á un singe.
Il tient des fleurs à la main. = Il a des fleurs dans la main.
Il vient à douze heures.


les feux de circulation
rouge, jaune, vert

Lorsque le feu est rouge, on s'arrête/on arrête sa voiture.
Lorsque les feu est jaune, on attend.
Lorsque les feu est vert, on va.

chemin = rue = route

Je ne peux pas trouver mes clés. Où sont-elles? Je les ai perdus!
Je suis dans les bois. Je ne peux pas trouver une rue. Je me suis perdu.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen