Dienstag, 25. September 2018

Lesson 234
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 234

Je marche / me promène sur le pré et ensuite je suis fatigué. Alors je m'assieds, mais pas sur l'herbe, je m'assieds sur une couverture.

Il murmure. = Il parle doucement.

Elle a une couverture sur la tête et ne l’enlève pas.
= Elle garde la couverture sur la tête.

propre = pas sale

Je nettoie souvent la maison. = Je garde la maison propre.

Il se présente à moi. = Il me dit son nom.

Il me dit ce qui se passe. = Il m'informe de ce qui se passe.

Il fait du soleil. Il pleut. Il neige. = le temps

Un bateau nage. Un avion vole. Un voiture / bus / train / vélo va sur des roues / roulettes.

Tout tourne comme sur des roulettes.
= Tout va bien.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen