Dienstag, 25. September 2018

Lesson 235
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 235

Il est derrière un arbre. Il ne veut pas que je le voie. = Il se cache.

Il s’éloigne. = Il s’en va.

Je ne suis pas content de ce que j'ai fait.
= Je suis désolé.

Je pense avec ma tête.
Je marche avec mes pieds.
Je travaille avec mes mains.
Je vois avec mes yeux.
J'écoute avec mes oreilles.
Je mords avec mes dents.

Il me dit quelque chose à mon oreille. Il ne veut pas que les autres l'entendent.
= I me dit quelque chose en toute confidentialité.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen