Montag, 3. Dezember 2018

Lesson 268
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 268

1) Une grande fête

À Noël, il y avait une grande fête à la maison. Les invités allaient et venaient, mais la fête continuait. Puis on a sonné à la porte et plusieurs invités ont crié: "Entrez!" Un petit homme a ouvert la porte et est entré. Personne ne le connaissait, mais l’hôte l'invitait amicalement à prendre un verre au bar. L'homme se sentait bien de rester assis là et boire pendant une heure et demie. Soudain il s’est levé et a regardé son hôte. "Vous devez savoir," il a dit, "personne ne m'a invité à cette soirée, je ne vous connais pas, je ne connais pas votre femme et aucun de vos invités, ma femme et moi avons voulu sortir dans notre voiture, mais une voiture se trouve devant notre porte. C'est pourquoi je suis venu chercher le propriétaire, et ma femme est dans la voiture, attendant que je revienne!"

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen