Sonntag, 10. März 2019

Lesson 296
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 296

adorer (avoir) = aimer

jeter un coup d’œil = regarder

Dans un restaurant, nous choisissons de la nourriture d’une feuille de papier.
= la carte des plats

Je la trouve jolie. = Je pense qu’elle est jolie.
= Elle me semble jolie.

A,B,C,……, Z = les lettres de l'alphabet

des choses que je fais dans mon temps libre
= le passe-temps

la couture = coudre

l’avant / le devant / devant / en avant
l’arrière / le derrière / derrière / en arrière

Qu'est-ce que ça signifie?
= Qu'est-ce que cela veut dire?

Allemagne
Il est allemand.
un Allemand
la nourriture allemande
Je parle allemand.
Angleterre
Il est anglais.
un Anglais
la nourriture anglaise
Je parle anglais.
France
Il est français.
un Français
la nourriture française
Je parle français.
Italie
Il est italien.
un Italien
la nourriture italienne
Je parle italien.
Espagne
Il est espagnol.
un Espagnol
la nourriture espagnole
Je parle espagnol.
Chine
Il est chinois.
un Chinois
la nourriture chinoise
Je parle chinois.

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen