Sonntag, 10. März 2019

Lesson 298
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 298


présumer = supposer / supposition

Peut-être qu'il a acheté la voiture.
Je pense qu'il a acheté la voiture.
Il pourrait avoir acheté la voiture.
Peut-être qu'il a acheté la voiture.
Je pense que la voiture a été vendue.
La voiture pourrait avoir été vendue.

Il a probablement acheté la voiture.
Je suis sûr qu'il a acheté la voiture.
Il doit avoir acheté la voiture.
Il a probablement acheté la voiture.
Je suis sûr que la voiture a été vendue.
La voiture doit avoir été vendue.



Ils se disputent. = Ils crient l’un avec l’autre.

Je ne vois pas souvent cette chose. Cette chose me semble étrange.

briser (avoir) = casser

âgé, -e = âge / le

Quand il ramasse quelque chose par terre, il se baisse.
Quand il veut ramasser quelque chose par terre, il doit se baisser.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen