Freitag, 17. November 2017

Lesson 154
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 154

2) Le chapeau
Un jour, une dame est allée dans un magasin de chapeaux. Le commerçant a souri et a dit: "Bonjour, madame." "Bonjour," la dame a dit. "Il y a un chapeau vert avec des fleurs rouges et des feuilles bleues dans la vitrine, voudriez-vous, s'il vous plaît, le prendre de là?" "Oui, madame," le commerçant a dit. "Je serais très heureux de le faire pour vous." En générale, les femmes regardaient beaucoup de chapeaux avant d'en choisir un, et après il était toujours très fatigué. Mais cette fois il a pensé, qu’il allait vendre ce chapeau rapidement, et il était dans sa vitrine depuis longtemps. "Voulez-vous le mettre dans une boîte, madame?" Il a demandé, "ou voulez-vous le porter tout de suite?" "Oh, je ne le veux pas," elle a répondit. "Je voulais juste ne plus le voir dans la vitrine. Je passe tous les jours devant le magasin et je déteste de voir cette chose laide la!"

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen