Montag, 8. Januar 2018

Lesson 161
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 161

Il est dix heures moins cinq.
= Il est presque dix heures.

Un homme ou une femme est un être humain.
Un éléphant est un animal.

J'attends. Mais je ne veux pas attendre. = Je suis impatient.

Il devient impatient.
= lentement il est impatient
= il finit par être impatient

1) Je demande ton aide.
2) Je te demande: Qu'est-ce que c'est?

Une femme essaie une robe, avant de l'acheter, pour voir, si la robe lui va bien.

Je lui parle, et elle me parle.
= C’est une conversation.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen