Mittwoch, 10. Januar 2018

Lesson 166
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 166

Je ne veux pas que tu fasses …………
Je ne voulais pas que tu fasses …………

prier = demander


Trois moutons sont sur le pré et ils mangent de l'herbe.

Je mange beaucoup, je ne vais pas à pied, donc je suis gros et gras.

Noël est une fête.

Je veux que mes amis viennent chez moi. = Je les invite.


horloge

horloge = montre / Ils montrent le temps.
une horloge sur la mure
une montre au bras

Il est cinq heures! - Non, il n'est pas cinq heures. - Oui, il est cinq heures. Regarde ma montre! - Oh, oui, tu m'as convaincu.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen