Freitag, 2. Juni 2017

Lesson 128
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 128


un ours

Je vais dans la forêt et je tire sur un ours. Je chasse.

chasser = la chasse



noir
blanc / blanche

une fois = un jour

J’ai une banane. Mais je veux une pomme au lieu d’une banane.

Je vois une souris, je n'ai pas peur. Je vois un éléphant, j'ai peur, je suis prudent.

J’écris sur un papier.

J’accroche une peinture sur le mur.

les bois = la forêt

rigoler = rire

ce = ça


Un homme nage dans l'eau, un requin vient, l'homme appelle à l'aide. Nous devons le sauver.


Il vient plus proche, il est proche, il s'en va.

La souris est petite. Le chat est grand. L'éléphant est plus grand.

petit
plus petit
grand
plus grand
proche
plus proche

Je ne suis pas un ours. = 1) Je, 2) ne, 3) suis, 4) pas, 5) un, 6) ours = Ce sont six mots.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen