Samstag, 10. Juni 2017

Lesson 130
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 130

tous les jours = toujours

trois jours plus tard = après trois jours

Je mange dans un restaurant. Je bois dans un bar.

En France nous buvons du vin. En Allemagne nous buvons de la bière.

Garçon ! S’il vous plait, une bière !
Je demand une bière.

Pourquoi tu ne travailles pas ? – Parce que je suis malade.

Marie et Pierre sont avec moi, je ne suis pas seul/seule.

Le spectre est une personne morte.

Je suis en bonne santé. = Je suis sain. = Je ne suis pas malade.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen