Samstag, 10. Juni 2017

Lesson 131
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 131

1) Deux verres de bière
Un homme allait tous les jours dans un bar et demandait deux verres de bière. Il les buvait et demandait deux nouvelles. Une fois le garçon lui a dit: «Pourquoi demandez-vous deux verres de bière? Pourquoi ne buvez-vous pas un grand verre?» L'homme a répondu: «Parce que je ne veux pas boire seul, je bois avec mon ami.» Mais trois jours plus tard, l'homme est entré dans le bar et a demandé une bière. «Oh,» le garçon a dit, «Votre ami est mort?» «Oh, non,» l'homme a dit. «Il est en bonne santé. La bière est pour lui. Je ne bois plus. Mon médecin pense que ce n'est pas sain pour moi.»

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen