Sonntag, 13. Mai 2018

Lesson 184
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 184

bien sûr = vraiment = certainement

festin = fête

J'ai trente ans. = Je suis né il y a trente ans.
= Ma mère a donné naissance à un bébé (c'était moi) il y a trente ans.
= Une femme a un bébé.

satisfait, -e = content = heureux

Je te donne le livre volontairement.
= Je te donne le livre avec plaisir.
= J’aime te donner le livre.
= Je veux te donner le livre.

cette fois / une fois / chaque fois

Il vient chez moi parce qu'il veut me parler.
= Il me rend visite.
= Il me visite.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen