Sonntag, 13. Mai 2018

Lesson 189
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 189

ça ne me plaît pas = je n'aime pas ça
ça me plaît = j'aime ça
ça ne te plaît pas = tu n'aimes pas ça
ça te plaît = tu aimes ça
ça ne lui plaît pas = il n'aime pas ça
ça lui plaît = il aime ça
ça ne lui plaît pas = elle n'aime pas ça
ça lui plaît = elle aime ça
ça ne nous plaît pas = nous n'aimons pas ça
ça nous plaît = nous aimons ça
ça ne vous plaît pas = vous n'aimez pas ça
ça vous plaît = vous aimez ça
ça ne leur plaît pas = ils n'aiment pas ça
ça leur plaît = ils aiment ça
ça ne leur plaît pas = elles n'aiment pas ça
ça leur plaît = elles aiment ça

Le diable est mauvais et l'ange est bon.

L'ange travaille pour un dieu.

Je crois en un dieu.
croire = penser

Si mes yeux sont mauvais, j'ai besoin de lunettes.
Si mes jambes sont mauvaises, j'ai besoin d'une canne.

il fait beau = il fait soleil


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen