Sonntag, 13. Mai 2018

Lesson 188
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 188


Le ciel est bleu et il y a un nuage blanc.

l'arrêt de bus = Le bus s'arrête là.

au-dessus de = sur
au-dessous de = sous

Quand il fait froid, je porte des vêtements chauds.
Quand il fait chaud, je porte peu de vêtements.
Quand il pleut, je porte un parapluie au-dessus de ma tête. = Je me protège du soleil.

Marie est un homme. – Non, ce n’est pas vrai. Elle est une femme.

Dans le ciel il n'y a pas de nuages. Le ciel est clair. Je suppose qu'il ne pleuvra pas.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen