Freitag, 12. Oktober 2018

Lesson 248
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 248

2) Un homme en Suisse

Il y a longtemps, un homme avait des affaires commerciales en Suisse. Il a donc pris congé de sa femme à l'aéroport et a pris l'avion. Après dix jours, son travail en Suisse était terminé et il a acheté un billet pour le voyage de retour. Il s'est ensuite rendu au bureau de poste pour envoyer un télégramme à sa femme. Après l'avoir écrit, il l'a donné à la femme au guichet. Le télégramme disait: «Mon amour! Je serai de retour ce soir.» Il a demandé combien cela coûtait. Elle le lui a dit et il a compté son argent suisse. Il n'en avait pas assez et ne voulait pas changer plus. «Enlevez les mots "mon amour" de mon télégramme,» a-t-il dit, «alors j'aurais assez d'argent pour le payer!» «Non,» a-t-elle dit en ouvrant son sac à main et sorti de l'argent. «Moi, Je vais payer pour les mots "Mon Amour." Les femmes ont besoin de ces mots de leurs maris.»

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen