Montag, 12. November 2018

Lesson 263
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 263

Je connais cette personne, il est ma connaissance.

2 + 2 = 5 C’est faux / fausse.
Quand je me trompe, je fais une faute / erreur.
Je fais une erreur. = Je commets une faute.
une erreur grave = une grande erreur

la semaine suivante
= la semaine qui suive
(suivre / je suis, tu suis, il suit, nous suivons, vous suivez, ils suivent, je suivais, je suivis, je suivrai, que je suive, que je suivisse, suis, suivez, suivant, suivi, -e / avoir)

le départ = partir

un arbre est en bois
une montagne est en pierre

Par terre il y’a de pierres. C’est un sol en pierre.
= On a posé des pierres.
Par terre il y’a du bois. C’est un sol en planchers en bois.
= On a posé des planchers en bois.


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen