Montag, 12. November 2018

Lesson 266
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 266

3) Un nouveau numéro de téléphone

M Dupont avait un nouveau numéro de téléphone. Avant de l'obtenir, c'était le numéro d'un magasin. Le magasin alors avait un numéro nouveau, mais beaucoup de femmes ne le savaient pas, alors elles continuaient à appeler l'ancien. Au début, M et Mme Dupont disaient toujours: "Je suis désolé / désolée, vous avez composé le mauvais numéro, maintenant le magasin en a un autre." Mais les femmes continuaient à les appeler pour commander quelque chose, de sorte qu'après un certain temps, M et Mme Dupont ont commencé à répondre de la manière suivante: "Bonjour madame, qu’allons-nous vous envoyer aujourd'hui?" Le couple pensait pouvoir arrêter les femmes de les appeler, si celles-ci ne recevaient pas leurs affaires. Mais cela n’a pas aidé M et Mme Dupont, car les femmes ont commencé à les appeler encore plus et à se plaindre furieusement: "Où sont mes affaires? Je n’ai pas encore reçu mes affaires! Pourquoi n’avez-vous pas encore envoyé mes affaires?"

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen