Lesson 266
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334
79 74
|
|
------------------------------------------------
|
|
|
|
3) Un nouveau numéro de
téléphone
M Dupont avait un nouveau
numéro de téléphone. Avant de l'obtenir, c'était le numéro d'un magasin. Le
magasin alors avait un numéro nouveau, mais beaucoup de femmes ne le savaient
pas, alors elles continuaient à appeler l'ancien. Au début, M et Mme Dupont disaient
toujours: "Je suis désolé / désolée, vous avez composé le mauvais
numéro, maintenant le magasin en a un autre." Mais les femmes
continuaient à les appeler pour commander quelque chose, de sorte qu'après un
certain temps, M et Mme Dupont ont commencé à répondre de la manière
suivante: "Bonjour madame, qu’allons-nous vous envoyer
aujourd'hui?" Le couple pensait pouvoir arrêter les femmes de les
appeler, si celles-ci ne recevaient pas leurs affaires. Mais cela n’a pas
aidé M et Mme Dupont, car les femmes ont commencé à les appeler encore plus
et à se plaindre furieusement: "Où sont mes affaires? Je n’ai pas encore
reçu mes affaires! Pourquoi n’avez-vous pas encore envoyé mes affaires?"
|
|
-------------------------------------------------
|
|
-------------------------------------------------
|
|
|
Montag, 12. November 2018
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen