Montag, 12. November 2018

Lesson 265
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 265

ancien / ancienne = vieux

commander = demander quelque chose dans un magasin / prier

après un certain temps = après quelque temps

de cette manière = ainsi = de cette façon

Deux personnes s'aiment, c'est un couple.

mes affaires = mes choses

J'ai acheté quelque chose dans un magasin, je n'en suis pas satisfait et je retourne dans le magasin pour me plaindre.
(se plaindre / je me plains, tu te plains, il se plaint, nous nous plaignons, vous vous plaignez, ils se plaignent, je me plaignais, je me plaignis, je me plaindrai, que je me plaigne, que je me plaignisse, plains-toi, plaignez-vous, plaignant, plaint, -e, être)

furieux / furieuse = être en colère


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen