Montag, 22. Juli 2019

Lesson 343
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 343

4) Habituellement très ponctuel

Un employé travaillant toujours beaucoup et étant généralement très ponctuel est arrivé à son bureau très tard un matin. Il avait des ecchymoses au visage, une égratignure sur l'une de ses lèvres, un poignet et son pouce gauche étaient mis en plâtre, et il avait un bandage à l'épaule droite. Il s'était également blessé aux genoux, aux chevilles et à certains orteils. Le responsable du bureau n'étant pas un homme patient ayant attendu l'employé parce qu'il voulait lui confier un travail important. Quand il l’a vu enfin arriver, il a dit avec colère: "Tu as une heure de retard, Dupont." "Je sais, monsieur", Il a répondu poliment. "Je suis vraiment désolé. Mon appartement est situé au huitième étage. Juste avant de quitter la maison, ce matin, lorsque j'ai fermé l'une des fenêtres, je suis glissé et tombé." "Bien", le responsable du bureau a répondu froidement, "et ça a duré une heure?"

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen