Samstag, 25. Mai 2019

Lesson 332
Written by Rainer: rainer.lehrer@yahoo.com
Learn languages (via Skype): Rainer: + 36 20 549 52 97 or + 36 20 334 79 74
------------------------------------------------
Lesson 332

Pierre et Jean parle de quelque chose. Le premier (Pierre) dit: .........
Pierre demande Jean: …….
Et ce dernier répond: ………………….

quitter une entreprise
= ne plus travailler pour une entreprise

Je m’installe à Paris. = Je vais aller vivre à Paris.

Je séjour dans un hôtel.
= Je dors dans un hôtel pendant un certain temps.


Le cercle est bleu et le centre est rouge.

Il m'a dit le numéro de téléphone et j'ai appris le numéro de téléphone auprès de lui.

commis / le = employé d’une entreprise

pantoufle / la = chaussures à la maison


-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen